Dans ma bulle loin des autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans ma bulle loin des autres

Forum de la guilde Dans ma bulle loin des autres
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature type

Aller en bas 
AuteurMessage
Fullpower
GM
GM
Fullpower


Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : si tu savais...

Candidature type Empty
MessageSujet: Candidature type   Candidature type I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:04

Présentation Irl:


Prénom
Age
Ville
Profession/études
Loisirs


Nous ne vous demandons pas toute votre vie mais un minimum pour savoir à qui nous avons à faire.

Présentation Ig :


Pseudo
Classe
Race
Stuff




Les disponibilités :

Afin de voir si vous êtes en adéquation avec nos jours et horaires de raid essayez de détailler pour chaque jour si possible vos disponibilités ainsi que des heures précises notamment pour les soirs (étant donné que les raids se font le soir).

Moyen de communication :

Possédez-vous Skype/TS/Mumble?
Un micro? (oui/non)

Expérience et ancienne guilde :

Cette partie a pour but de décrire votre expérience en Pve ainsi que vos parcours sur différents serveurs.


Ceci est un modèle qui représente le strict minimum de ce que nous attendons de votre présentation.. Vendez vous, donc ne vous limitez pas juste à ceci.

Pour les futurs candidats , pour vérifier que vous ayez bien lu la charte dites "gojouepalcup " , en début ou a la fin de votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://inmybubble.forumgaming.fr
 
Candidature type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans ma bulle loin des autres :: Recrutement :: Recrutement [OFF] Sauf ceux kick durant le nettoyage-
Sauter vers: